Agences immobilières CENTURY 21 : immobilier, achat, vente, location et activités de gestion immobilière
  1. Accueil
  2. conseil conférence de presse
  3. Communiqués de presse
Opération recrutement chez CENTURY 21 : 1000 postes à pourvoir, 17 métiers différents !

Opération recrutement chez CENTURY 21 : 1000 postes à pourvoir, 17 métiers différents !

Publié le 29/01/2019 - Mis à jour le 27/01/2020

Le marché immobilier est particulièrement dynamique ; pour la 4ème année consécutive, CENTURY 21 a enregistré une forte progression de son activité. Pour accompagner son développement, le réseau lance une grande campagne de recrutement afin d’embaucher plus de 1000 personnes dans toute la France.


17 métiers différents sont proposés (assistante commerciale, conseiller, gestionnaire, comptable, manager d’agence...) : chacun d’entre eux est présenté en détail sur le site www.century21.fr

Que le candidat ait déjà une expérience mais souhaite embrasser une nouvelle carrière, qu’il sorte de l’école avec ou sans bagage, ou qu’au terme d’une période d’inactivité et quel que soit son âge, il désire trouver un emploi, tous les profils sont les bienvenus. Une seule condition requise : être très motivé.

Le reste, CENTURY 21 s’en occupe !

 

A travers son école de formation -l’Académie 21-, Century 21 France propose à chaque collaborateur un parcours de formation complet. Ce parcours, reconnu par l’Etat, donne accès à une certification*. 

Durant les mois de février et mars, des réunions d’information sur les métiers de l’immobilier seront organisées partout en France pour faire découvrir ce secteur passionnant aujourd’hui en pleine mutation.

Pour s’inscrire à ces réunions ou directement postuler, les candidats peuvent se rendre dans l’une des 880 agences du réseau ou sur le site www.century21.fr.

 

*Titre RNCP de niveau II équivalent Bac +3/+4

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous