CENTURY 21 classé numéro 1 de la relation client pour la troisième année consécutive
« C'est avec beaucoup de fierté que j'ai appris que CENTURY 21 est la première marque à se positionner en première place pour la troisième année consécutive » déclare Laurent Vimont, président de Century 21 France.
« Etre à l’écoute du client, comprendre ses envies, ses besoins, ses aspirations, ré-enchanter l'expérience qu’il peut avoir durant son parcours immobilier est pour notre réseau une priorité. C’est le fruit d’un travail de chaque instant, d’une exigence toujours plus forte et d’une volonté constante de mettre en place de nouveaux outils pour mieux servir nos clients. Ces résultats nous comblent, mais nous poursuivons nos efforts pour élever encore d’un cran le niveau de services apportés. Nous allons ainsi, dans quelques jours, mettre en ligne tous les avis clients que nous interrogeons dans le cadre de leur projet de vente ou d’acquisition immobilières. Les consommateurs pourront ainsi savoir ce que pensent les clients de leur agence CENTURY 21. Ces avis sont recueillis et certifiés par un organisme indépendant, Qualitelis, et ils seront tous accessibles sur Internet, c’est le gage d’une parfaite transparence. Une relation de confiance est établie avec la marque ; il s'agit désormais de l’honorer. »
A lire aussi, l'article paru le 29 janvier 2018 dans Les Echos
Ce classement a mis à l'épreuve les services client des 200 principales sociétés implantées en France.
Tous les canaux utilisés par les consommateurs pour contacter les entreprises ont subi une batterie de tests.
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