CENTURY 21 classé numéro 1 de la relation client pour la quatrième année consécutive !
« C'est avec beaucoup de fierté que j'ai appris que CENTURY 21 était de nouveau à la première place du Palmarès de la Relation Client » déclare Laurent Vimont, président de Century 21 France.
« Ce résultat est le fruit d’un travail acharné et quotidien, qui prend ses racines à la création de CENTURY 21 en France il y a 31 ans. La satisfaction client n’est pas une simple injonction : elle est intégrée dans tous nos process et fait l’objet de contrôles réguliers. Cela nécessite une exigence toujours plus forte et une volonté constante de mieux servir nos clients. Ces résultats nous comblent, mais nous poursuivons nos efforts pour élever encore d’un cran le niveau de services apportés. Une relation de confiance est établie avec la marque ; il s'agit désormais de continuer à l’honorer. »
A lire aussi, l'article paru le 14 janvier 2019 dans Les Echos
Ce classement a mis à l'épreuve les services client des 200 principales sociétés implantées en France.
Tous les canaux utilisés par les consommateurs pour contacter les entreprises ont subi une batterie de tests.
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